LIVRAISON
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés 3 jours ouvrables après réception de votre commande. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature.
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
RETOUR
Pour un colis retourné depuis la France
1. Nous contacter par mail via contact@orbans.fr en nous précisant:
- Le numéro de commande
- Le produit retourné
- Si vous souhaitez un échange ou un remboursement
Le produit retourné doit respecter les conditions générales de vente
2. Vous recevez par mail un bon de retour colissimo que vous devez coller sur le carton. Pensez à joindre la facture dans la boite.
- Déposer le colis à votre bureau de poste habituel.
3. Remboursement ou échange
- En cas de demande de remboursement, compter un délai de 14 jours.
- En cas d'échange, le produit doit être:
- Neuf et renvoyé dans son emballage d'origine.
Pour un colis retourné depuis l'étranger:
-Les frais de port sont à la charge du client
* Pour les modèles en promotion le retour est à la charge du client *
Ecrivez-nous si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans ces rubriques à contact@orbans.fr